Les Sables du Temps

Ce n’est pas en restant assis sur ton derrière
Que tu laisseras ton empreinte dans les Sables du Temps.
A moins qu’en guise d’empreinte dans les Sables du Temps
Tu ne comptes laisser la marque de ton derrière.

3 thoughts on “Les Sables du Temps

  1. Quelquechose me dit que “Les Sables du Temps” est ton premier poème ayant un certain message.Très Subtil!!Je prie Dieu que ta Lumière fasse réchauffer ces sables afin que ceux qui y sont assis se brûlent le derrière et se lèvent!

  2. Je pense qu’il faut vraiment se bouger. La vie est plus courte qu’on ne le pense. Il ne s’agit pas de rester là à attendre que quelque chose se passe(marrée haute, marrée basse)mais d’agir, d’essayer de battre et de combattre. Nous pouvons nous mêmes faire la pluie et le beau temps dans notre vie…

  3. C’est très vrai, dans la mesure du possible. La passivité est mon grand défaut. J’ai récemment décidé de profiter de toutes les choses qui sont à ma portée. Imagine-toi, mon père a fait 12 ans de piano, nous avons un commerce de pianos usagés et ce n’est que deux semaines auparavant que j’ai décidé de me mettre au piano sérieusement, après avoir essayé différentes choses dans ma vie qui ont échoué…comme ça, je pourrais, dans un avenir proche, donner des leçons.J’aurais dû me douter que tu étais une cancer. la plupart des cancers sont des personnes sages et profondes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*